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Fendt 300 Vario Un moteur AgcoPower

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Le passage à la norme Tier 4 Final pousse le constructeur bavarois à proposer une nouvelle mouture de la série des tracteurs 300. Il dévoile ainsi cet été cette dernière génération pourvue de la transmission à variation continue Vario. Elle comporte désormais quatre modèles de 110 à 138 ch de puissance maximale. Pour le passage au grade ultime de l'actuelle norme antipollution, le moteur Deutz qui équipait la précédente version est remplacé par un bloc Agco Power, anciennement Sisu, de 4,4 litres de cylindrée. Le traitement des gaz d'échappement est réalisé par un catalyseur d'oxydation (DOC) et une vanne EGR associés en post-traitement à un catalyseur SCR avec adjonction d'AdBlue. L'autonomie assurée par les réservoirs est augmentée par rapport aux précédentes versions. En effet, celui de gazole a une capacité de 210 litres, au lieu de 195, et celui d'AdBlue, de 22 litres au lieu de 20. La cabine classique des 300 Vario est remplacée par la cabine dotée d'un pare-brise panoramique qui équipe déjà les tracteurs des séries supérieures. L'ergonomie est elle aussi revue avec l'arrivée du joystick multifonction et d'un terminal tactile sur les versions Profi.

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